Mercato - PSG : l’Inter Milan se décourage avec Skriniar

L’Inter Milan aurait formulé une nouvelle proposition de contrat à Milan Skriniar. Le salaire offert ne suffirait toutefois pas à le convaincre de prolonger et le joueur pourrait rejoindre le PSG au terme de son engagement, en juillet prochain.

Milan Skriniar, Inter Milan Inter

D’après les informations relayées par TMW, l’Inter Milan s’est décidé à proposer un nouveau contrat à Milan Skriniar, assorti d’un salaire de 6,5 millions d’euros par an. Cette énième offensive ne devrait pas suffire à le convaincre de rempiler. Le clan du Slovaque aurait fait connaitre des exigences de 7,5 millions d’euros et le PSG serait même allé au-delà : Calciomercato affirme que le PSG a transmis une offre de 9 millions d’euros par semaine au défenseur. Bien que son souhait initial ait été de poursuivre avec les Nerazzurri, le joueur ne devrait pas faire de nouvelles concessions pour rester.

Le PSG était prêt à miser 60 M€ pour le recruter

En marge de la cérémonie du Ballon d’or, Beppe Marotta, directeur exécutif intériste, a évoqué la situation de l’international slovaque. Le dirigeant s’est borné à dire qu'il s'agissait d'une négociation à deux : l’Italien a donc sous-entendu que les agents du joueur ne faisaient pas tout pour qu’il poursuivre l’aventure au stade Giuseppe Meazza, avant de dire qu'il ne lâcherait rien et restait optimiste. En grandes difficulté financière, l’Inter Milan ne parait pas en mesure d’aligner les émoluments souhaité par le défenseur. Ses propriétaires pourraient avoir quelques regrets, étant donné que le PSG était prêt à financer son transfert à hauteur de 60 millions d’euros, l’été dernier.

Le club parisien cherche en effet à obtenir le renfort de Milan Skriniar depuis le mercato estival. Christophe Galtier a confié sa déception à plusieurs reprises du fait que le Milanais n’était pas arrivé à la fin du mois d’août. Âgé de 27 ans, le joueur a pris part à 14 rencontres, toutes compétitions confondues, sous le maillot de l’Inter Milan, cette saison. Son contrat est censé prendre fin en juin 2023.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement