OM : les mots forts de Longoria sur le cas Payet

Pablo Longoria, le président de l'Olympique de Marseille, a été convié à réagir à la situation du milieu offensif français Dimitri Payet, en manque de temps de jeu depuis la venue sur le banc d'Igor Tudor.

Dimitri Payet OM

Sans juger de la décision du technicien croate, le patron du club des Bouches-du-Rhône a tenu à saluer le professionnalisme du milieu offensif français, au micro de RMC“Un président doit donner de la liberté à son coach. Payet ? Un joueur doit toujours s'adapter au collectif. L'attitude de Payet est irréprochable cette saison, il s'entraîne à haut niveau. C'est compliqué. Peu d'entraîneurs jouent comme ça en Europe, il a besoin d'une période d'adaptation. C'est plus facile à 20 ans qu'à 35 ans. L'attitude de Payet est très intéressante.”

Apparu à dix reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2022-2023, l'international tricolore de 35 ans s'est contenté de cinq titularisations pour seulement quatre présences dans le onze de départ en championnat. Dimanche dernier, le Réunionnais est resté sur le banc contre le Paris Saint-Germain (0-1, 11e journée de Ligue 1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement