OL : document suspect, suicide…Les graves accusations contre Boateng

Le média d'investigation Correctiv a sorti ce vendredi des informations complémentaires concernant une affaire mettant en cause Jérôme Boateng.

Jonathan Ikoné et Jérôme Boateng, match LOSC Lille-OL Olympique Lyonnais

Selon les informations du média allemand, le défenseur central de l'Olympique Lyonnais aurait contraint son ex-compagne à signer une clause pour l’obliger à garder le silence absolu à propos de leur relation. Cette dernière s'est donnée la mort le 9 février 2021, soit à peine deux semaines après avoir parapher ce fameux document. L'ancienne compagne de l'international allemand avait dans un premier temps refusé de signer cette clause, ce qui aurait provoqué la colère de Boateng. Le joueur de l'OL est d'ailleurs accusé d'avoir porté des coups au visage de cette dernière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jérôme Boateng (@jeromeboateng) 

De nombreuses zones d'ombre

Le cas de Kataryzna Lenhardt suscite de nombreuses interrogations. La jeune femme polonaise, qui était la compagne du défenseur allemand avant de mettre fin à ses jours il un an et demi à seulement 25 ans, aurait été victime de pressions de la part de Boateng à en croire les témoignages de la famille. La mère de la défunte aurait d'ailleurs dénoncé lors ses auditions le comportement parfois ambigu du défenseur central lors de cette relation. Ce fameux document était censé contraindre la jeune femme à “garder le silence absolu” sur leurs “querelles amoureuses”. La suppression de “toutes les potentielles preuves pouvant nuire” à la réputation de Jérôme Boateng est au cœur des débats.

Blanc va relancer Boateng

Jérôme Boateng fait partie du groupe lyonnais pour le match contre Montpellier programmé ce samedi (17h00) lors de la 12e journée de Ligue 1. Laurent Blanc compte bien redonner une chance à l'ancien joueur du Bayern Munich dont l'expérience peut être bénéfique à ce groupe selon le nouveau coach lyonnais.

Le groupe lyonnais : Lopes, Riou, Bonnevie – Boateng, Da Silva, Diomandé, Gusto, Henrique, Kumbedi, Lukeba, Tagliafico – Aouar, Caqueret, Faivre, Lepenant, T. Mendes, Reine-Adélaïde – Cherki, Dembélé, Lacazette, Tetê, Toko Ekambi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement