Ligue 1 : l’OL gagne enfin, la réaction de Lacazette

L'Olympique Lyonnais peut respirer. Après six matchs sans victoire, dont cinq défaites, le club rhodanien s'est relancé ce samedi en venant à bout de Montpellier à la Mosson (2-1, 12e journée de Ligue 1).

Rayan Cherki Alexandre Lacazette Jeff Reine-Adelaïde OL

Auteur du but de la victoire des Gones de Laurent Blanc, qui signe son premier succès depuis sa nomination sur le banc, l'attaquant français Alexandre Lacazette a confié sa réaction face aux médias, dans des propos relayés sur le site officiel du club.

“Cette victoire fait beaucoup de bien. Je pense qu’on avait l’occasion de se mettre à l’abri plus tôt. Cette semaine on va travailler dans la joie et la bonne humeur et on va rapidement penser à Lille dès mardi. J’espère que ce soir avec cette victoire on va créer un groupe car on a besoin d’un groupe fort. Je ne porte pas l’équipe, c’est le collectif qui a été bon. Ce soir c’est une belle victoire collective. Je ne fais pas plus attention que ça aux statistiques, on aura le temps d’en parler en fin de saison. On va régler les petits problèmes qu’il y a eu pour être encore meilleurs le week-end prochain.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement