Mercato - Real Madrid : un joueur de Tottenham ciblé pour remplacer Hazard ?

Carlo Ancelotti aurait suggéré le nom de Son Heung-min pour renforcer le secteur offensif de son équipe. Le Real Madrid pourrait transmettre une offre de 70 ou 80 millions d’euros à Tottenham pour le faire venir lors du mercato estival.

Son Heung-Min, Tottenham-Man City

D’après les informations obtenues par TdF, Carlo Ancelotti a communiqué des noms à ses dirigeants, en vue des prochains mercatos. Le technicien italien aurait demandé à Florentino Perez de se pencher sur la situation de Son Heung-min, qui continue d’enchaîner les grosses prestations, du côté de Londres. Le joueur pourrait bénéficier d’un bon de sortie, s’il ne prolonge pas, alors que son contrat court jusqu’en 2025. Le média espagnol croit savoir que les décideurs des Spurs pourraient le laisser partir en échange d’un chèque de 70 à 80 millions d’euros. L’opération pourrait notamment aider les Londoniens à financer les prolongations d’Harry Kane et Antonio Conte.

Heung-min Son tenté par l’idée de rejoindre l’un des meilleurs clubs du monde

Âgé de 30 ans, Son Heung-min évolue à Tottenham depuis l’été 2015. Les Spurs avaient misé 30 millions d’euros pour le faire venir, ce qu’ils ne regrettent certainement pas. Toutes compétitions confondues, l’international sud-coréen (104 sélections, 35 buts) a pris part à 341 rencontres, marqué 136 buts et donné 76 passes décisives. Cette saison, le joueur a inscrit 5 buts et donné 2 passes décisives en 16 matchs. Son rendement est exceptionnel et son entente avec Harry Kane livre de très bons résultats. Son état d’esprit est en outre régulièrement loué, au sein de la formation londonienne.

L’entourage de Son Heung-min avait ouvert la porte à un départ, au début de l’été. Son père avait évoqué la possibilité qu’il rejoigne l’un des meilleurs clubs du monde. L’idée de signer au Real Madrid, champion d’Europe en titre, pourrait donc le séduire. Tottenham occupe actuellement la 3e position du classement de Premier League. Les Spurs paraissent avoir franchi un cap, ce qui pourrait aussi donner envie au joueur de rester.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement