PSG : Raymond Domenech s’en prend à Mbappé

Répondant à de récentes déclarations de Kylian Mbappé sur le niveau du football en Amérique du Sud, Raymond Domenech n'a pas hésité à tacler l'attaquant du PSG. Selon l'ancien sélectionneur des Bleus, le natif de Bondy a perdu une occasion “de se taire”.

Raymond Domenech

Raymond Domenech n'hésite pas à exprimer le fond de sa pensée. Au risque de subir les foudres des réseaux sociaux, le Français ne garde jamais sa langue dans sa poche. Ses dernières déclarations risquent une nouvelle fois de susciter de nombreuses réactions outrées. Il faut dire que l'homme de 70 ans s'attaque cette fois-ci à une cible de choix : Kylian Mbappé.

Dans les colonnes de Olé, le finaliste de la Coupe du Monde 2006 a ainsi évoqué de récentes déclarations du buteur du PSG. Pour rappel, l'ancien monégasque avait déclaré au mois de juin dernier que “L’Argentine et le Brésil ne jouaient pas des matches de haut niveau avant de se qualifier pour la Coupe du monde”. Ce constat dressé par le natif de Bondy avait sans surprise été très mal reçu en Amérique du Sud.

“Mbappé, il aurait mieux valu qu'il se taise”

Selon Raymond Domenech, le meilleur buteur du championnat de France aurait été plus inspiré de garder ses pensées pour lui même. “Mbappé, il aurait mieux valu qu'il se taise. On ne peut pas dire une chose pareille, dire que le Chili ou la Colombie ne sont pas de bonnes équipes. Il y a des joueurs qui jouent en Europe, dans tous les clubs. Des équipes comme l'Uruguay, avec des joueurs de haut niveau. Je ne sais pas… Il aurait dû ne pas en parler. Pour moi, on ne peut pas dire ça”, a expliqué l'ancien lyonnais dans les colonnes du quotidien argentin.

Pour Raymond Domenech, l'Argentine et le Brésil sont d'ailleurs les favoris du prochain Mondial, aux côtés de l'Equipe de France.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement