Mercato - Juventus : la mise au point de Di Maria sur son avenir

Dans un message publié jeudi sur Instagram, Angel Di Maria a apporté un franc démenti sur son futur à la Juventus Turin.

Angel Di Maria, Juventus Turin Juventus Juve

En réponse à son interview donnée aux médias officiels de la CONMEBOL, dans laquelle le milieu offensif argentin a affiché son désir de retourner à Rosario Central, le joueur de 34 ans prévient que son départ du club piémontais n'est pas d'actualité.

“Je n'ai pas l'habitude d'expliquer quand je lis ces mensonges, mais il est temps de les donner. Je ne sais pas qui a inventé les rumeurs que je parte en janvier, mes déclarations que vous avez lues et entendues dans lesquelles je dis que je prendrai ma retraite à Rosario Central sont récentes, mais ce sont des déclarations faites depuis le jour où je suis venu jouer pour la première fois ici en Europe en 2007. Cela ne veut pas dire que je veux partir AUJOURD'HUI, et je ne partirai pas non plus en janvier, s'il vous plaît, arrêtez d'inventer des nouvelles, je suis très heureux dans ce grand club, très heureux dans cette ville et quand je serai de retour en forme, je donnerai le meilleur de moi à l'équipe comme je l'ai toujours fait quand j'ai joué ici et dans toutes les autres équipes où j'ai été. J'adore jouer au football, je n'aime pas regarder des matchs depuis chez moi, j'aime y jouer, alors s'il vous plaît ne croyez pas tout ce que vous lisez car cela n'aide pas.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm)

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement