OL : les supporters lyonnais boycottent le déplacement à Marseille
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2022%2F11%2FStade-Velodrome-Illustration.jpg)
Les groupes des Bad Gones et de Lyon 1950 ont annoncé qu’ils ne feraient pas le déplacement à Marseille pour OM-OL. Ils regrettent que les autorités ne leur aient octroyé que 200 places.
Après les Bad Gones, l’association Lyon 1950 a indiqué qu’elle ne ferait pas le déplacement pour l’Olympico, dimanche prochain. Le groupe de supporter a fait savoir qu’il boycottait le voyage en raison des contraintes imposées par les autorités. Ses dirigeants ont notamment regretté la limitation à 200 places et l’arrivée au stade 4 heures avant le coup d’envoi.
Pour rappel, le match entre l'OM et l’OL se disputera à huis clos. Plus de 60 000 personnes devraient prendre place dans l'enceinte de l'Orange Vélodrome.
— Lyon 1950 (@1950officiel) October 31, 2022