Real Madrid : Ancelotti donne des nouvelles de Benzema et Tchouaméni

Le Real Madrid a remporté son match contre le Celtic (5-1) ce mercredi, en Ligue des Champions. Après la rencontre, le coach du club, Carlo Ancelotti, s'est présenté face à la presse.

Aurélien Tchouaméni Karim Benzema Real Madrid

L'Italien s'est dit satisfait de la rencontre et de la première place dans le groupe, devant le RB Leipzig (2e), le Shakhtar Donetsk (3e) et le Celtic (4e) : “Le match a été bon dès le départ, on était concentrés, on voulait éviter les problèmes et terminer la phase de groupes avec de bonnes sensations. Et on a atteint nos objectifs”.

Régulièrement blessé ces dernières semaines, Karim Benzema, qui a raté les rencontres face à Séville et Gérone en Liga, a rejoué contre le Celtic, hier soir. Carlo Ancelotti a révélé que le Ballon d'or 2022 allait bien : “Karim (Benzema) a eu de bonnes sensations sur ce match, donc il sera disponible pour lundi, comme (Aurélien) Tchouaméni”.

Une bonne nouvelle en vue de la Coupe du monde 2022 pour l'Équipe de France et Didier Deschamps, qui espère pouvoir compter sur l'attaquant et le milieu de terrain, qui a souffert d'une blessure musculaire ces derniers jours. L'ancien Monégasque a raté le match face à Gérone, en Liga. Lundi, le Real Madrid va disputer une rencontre de championnat contre le Rayo Vallecano.

Odriozola vers l'Italie ?

Du côté des transferts, cela pourrait bouger en janvier prochain pour le latéral Alvaro Odriozola. L'Espagnol de 24 ans n'a pas du tout la confiance de Carlo Ancelotti : bien que dans l'effectif, Alvaro Odriozola n'a pas disputé la moindre minute avec le Real Madrid cette saison.

D'après les informations de Foot Mercato, la Juventus s'intéresserait à son cas. La Vieille Dame a notamment pu être séduite par les prestations de l'Espagnol lors de son passage en prêt, la saison passée, du côté de la Fiorentina. Les dirigeants du club italien auraient entamé les démarches auprès de l'entourage du latéral droit.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement