Tottenham : Quadruple fracture pour Son, Mbemba victime de violentes insultes

Touché à l'oeil lors de la victoire des Spurs contre l'OM (1-2), Heung-Min Son va être opéré dans les heures à venir. La participation du Sud-Coréen à la Coupe de Monde n'est désormais plus certaine. De son côté, Chancel Mbemba est la cible de certains supporters coréens. 

Son Heung-Min, Tottenham-Man City

Voilà un sacré coup dur dont Antonio Conte se serait volontiers passé. L'entraineur italien du club londonien va en effet devoir composer sans l'un de ses éléments les plus importants pour plusieurs rencontres. Victime de quatre fractures au niveau de l'orbite de l'oeil, Heung-Min Son sera en effet indisponible pour affronter Liverpool dès le week-end prochain, relate The Telegrah.

Contraint de subir une opération chirurgicale, le trentenaire devrait également rater le déplacement à Nottingham Forest et Brentford en Premier League. Dans un premier temps, le club londonien avait pourtant annoncé la présence d'une seule facture, la blessure est donc plus grave que prévue.

Chancel Mbemba subit les foudres de milliers d'internautes

Dans cette triste histoire, l'homme à l'origine des malheurs du Sud-Coréen se trouve également dans une position clairement inconfortable. Impacté bien malgré lui dans un violent choc avec son adversaire, le défenseur de l'OM n'échappe pas à la fureur de quelques fans d'Heung-Min Son et de la Corée du Sud.

Comme le souligne So Foot, le Congolais est depuis quelques jours la cible de centaines messages très injurieux et insultants sur les réseaux sociaux. Si certains internautes se contentent d'un “Va te faire foutre”, la teneur d'autres propos a de quoi surprendre. “Meurs Mbemba” écrit ainsi l'un de ces détracteurs.

Côté terrain, Chancel Mbemba n'aura comme pas ses partenaires pas le droit à l'erreur ce dimanche soir contre l'Olympique Lyonnais. Une défaite des Ciels et Blancs pourrait plonger l'OM et notamment Igor Tudor dans la crise quelques jours après une terrible élimination en Ligue des Champions.

 

 

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement