Un retour à Lyon ? Benzema clôt le suspens pour de bon

Des milliers de supporters des Gones en rêvaient en secret, Karim Benzema ne devrait cependant pas un jour reporter le maillot de l'Olympique Lyonnais. Dans l'émission de Zack Nani diffusée sur Twitch, le Madrilène a expliqué les raisons de ce choix qui devrait en décevoir beaucoup.

Entre Karim Benzema et l'Olympique Lyonnais, l'histoire est bel et bien terminée. Véritable icône de la capitale des Gaules, l'attaquant de 34 ans a mis au fin aux espoirs de beaucoup de ses fans. Invité par le streamer Zack Nani, KB9 a répondu sans ambiguïté à la question que le peuple lyonnais se posait depuis des mois.

“J’ai laissé une belle image à Lyon et elle doit pas bouger, ça doit rester comme ça. J’ai fait ce que j’avais à faire là-bas. Si je peux revenir un jour travailler à Lyon c’est avec plaisir, mais pas en tant que joueur “ a ainsi expliqué l'ancienne vedette du stade de Gerland. Formé par l'académie lyonnaise, Karim Benzema avait signé ses premiers exploits avec l'écurie rhodanienne entre 2005 et 2009.

Benzema ne reviendra pas à Lyon

Durant cette période, le jeune prodige avait inscrit 66 buts et offert 27 passes décisives en 148 rencontres dans une équipe qui dominait totalement la Ligue 1. Des statistiques remarquables pour un profil de son âge qui lui permettront d'attirer l'attention du grand Real Madrid. Le 9 juillet 2009, le Français rejoignait les Merengues, la suite appartient évidemment à l'histoire.

Vainqueur à cinq reprises de la Ligue des Champions avec le club castillan, Karim Benzema s'est imposé comme une véritable légende de Madrid. Le Ballon d'Or 2022 est d'ailleurs venu couronner ce succès phénoménal dans l'une des équipes les prestigieuses de la planète football. Un retour à Lyon aurait conclu l'histoire de la plus belle des manières mais il n'en sera rien. Seul espoir désormais pour le peuple lyonnais, celui de voir un jour Karim Benzema s'asseoir sur le banc du Groupama Stadium, en tant que coach.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement