Manchester United : ten Hag s’enflamme pour son serial sauveur de 18 ans !

Oubliez Marcus Rashford, resté désespérément muet, oubliez Cristiano Ronaldo, le sauveur de Manchester United a 18 ans et s’appelle Alejandro Garnacho !

Alejandro Garnacho, Manchester United

Lancé à la 73e minute, le jeune Hispano-Argentin a permis aux Red Devils d’échapper au traquenard tendu par Fulham et d’arracher la victoire (2-1) sur le terrain du promu ce dimanche en Premier League après avoir fait parler ses qualités de vitesse et de finisseur au terme d’un une-deux avec Christian Eriksen. S’il a inscrit son premier but en championnat, ce n’est pas la première fois que le jeune talent, lancé dans le grand bain lors du précédent exercice, s’illustre cette saison avec MU.

La semaine passée, le natif de Madrid avait déjà inscrit le but de la victoire sur le terrain de la Real Sociedad (1-0) en Ligue Europa. Loin de se laisser impressionner, il avait ensuite enchaîné par une entrée en jeu décisive en League Cup jeudi contre Aston Villa (4-2), avec deux passes décisives à la clé sur les buts de la victoire. A un si jeune âge, de tels états de service forcent évidemment l’admiration de son entraîneur, Erik ten Hag.

Ten Hag s'incline, Eriksen lui prédit un grand avenir

«Fantastique. Deux fois en quatre jours. Je suis vraiment heureux. C'est le premier, nous devons en faire monter d'autres (jeunes joueurs). Il est génial, j'aime sa confiance en lui et c'est génial de travailler avec lui, un vrai plaisir», a savouré le technicien, totalement conquis, devant les médias. «C'est un grand, grand talent», a abondé son expérimenté compère Eriksen, pas du genre à s’enflammer sans raison. Grâce à leur nouvelle coqueluche, les Mancuniens passeront la trêve générée par la Coupe du monde à la 5e place du classement et ils peuvent caresser de doux rêves pour l’avenir au vu du joyau qu’ils ont entre les mains…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement