Officiel Coupe du monde 2022 : le Maroc dévoile le remplaçant de Harit

Amine Harit a dû renoncer à participer à la Coupe du monde 2022 avec le Maroc. Blessé avec l'Olympique de Marseille sur le terrain de l'AS Monaco (3-2, 15e journée de Ligue 1), dimanche dernier, le milieu offensif souffre d'une entorse des ligaments croisés du genou gauche.

Les Lions de l'Atlas ont mis fin au suspense sur le remplaçant de l'ancien Nantais. Leur sélectionneur Vahid Halilhodzic a décidé de convoquer Anass Zaroury, l'ailier de Burnley. S'il possède la nationalité belge, le joueur de 22 ans portera le maillot de la sélection maghrébine.

Dans le groupe F, le Maroc sera opposé à la Croatie (mercredi 23 novembre), à la Belgique (dimanche 27 novembre) et au Canada (jeudi 1er décembre).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.