PSG : Navas sort du silence

Ayant perdu sa place de titulaire dans les cages du PSG, Keylor Navas vit une période compliquée. Répondant au quotidien Diez, le gardien du Costa Rica n'a pas caché sa tristesse et sa frustration. 

Keylor Navas, PSG Paris Saint-Germain

Si l'arrivée de Christophe Galtier a profité à Gianluigi Donnarumma, ce n'est évidemment pas le cas pour Keylor Navas. L'ancien coach du LOSC a en effet décidé de mettre en fin au système de roulement entre l'Italien et le Costa-Ricain pour lequel Mauricio Pochettino avait opté durant la saison dernière.

Résultat, l'ancien gardien du Real Madrid n'a pas joué la moindre rencontre depuis le début de la saison. Dans les colonnes de Diez, l'homme de 35 ans est revenu non sans une certaine amertume sur cette situation difficile. “Plus qu’un changement physique, ne pas jouer, c’est triste mentalement. Évidemment que je n’aime pas être remplaçant, mais il faut travailler. Plusieurs fois, la vie nous met dans cette situation. Tu as deux options : travailler plus dur ou mourir. Les opportunités vont arriver, nous verrons la lumière au bout du tunnel. Je suis tranquille, je veux intégrer le groupe. Je me sens bien, je ne pense pas avoir à une revanche à prendre”, a ainsi concédé le triple vainqueur de la Ligue des Champions qui garde tout de même espoir.

Convoqué pour la Coupe du monde avec son pays natal, Keylor Navas affrontera l'Espagne, le Japon et l'Allemagne.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement