Mercato - Manchester City : le message de Bernardo Silva au Barça

Bernardo Silva aurait fixé un ultimatum au FC Barcelone. Le milieu de terrain offensif de Manchester City voudrait connaître les intentions du club catalan à son égard.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

Bernardo Silva se prend toujours à rêver de poursuivre le cours de sa carrière au FC Barcelone. Le dossier du milieu offensif de Manchester City, qui n'avait pas abouti l'été dernier, pourrait revenir sur le devant de la scène dans ces prochains mois. Ce serait du moins l'envie de l'international portugais de 28 ans. Si l'on en croit les dernières informations dévoilées par le journal Sport, l'ancien joueur de l'AS Monaco aurait fixé un ultimatum aux dirigeants barcelonais.

Sous contrat jusqu'en 2025

Avant de prendre une décision sur la suite de sa carrière, le natif de Lisbonne souhaiterait savoir si les Blaugrana auraient l'intention de revenir à la charge pour s'attacher ses services, à l'été 2023. S'il dispose sur la table d'une offre de prolongation des Citizens, alors que son contrat se termine en juin 2025, Bernardo Silva donnerait toujours sa priorité à un départ de l'autre côté des Pyrénées. Bonne nouvelle : le Barça resterait emballé par sa possible venue, à condition de ne pas être limité dans ses actions par le fair-play financier et la limitation de la masse salariale. Comme révélé par le Mundo Deportivo, l'état-major catalan souhaiterait discuter avec l'agence chargée de représenter les intérêts du principal intéressé.

Avant que son sort ne soit réglé dans un sens ou l'autre, l'ancien membre du Benfica Lisbonne va disputer la Coupe du monde 2022 avec la sélection de Fernando Santos. Recruté durant le mercato d'été 2017 pour la somme de 50 millions d'euros, Bernardo Silva a participé à 273 matchs toutes compétitions confondues avec Manchester City, pour un bilan de 50 buts et 56 passes décisives. Depuis le début de la saison 2022-2023, l'international lusitanien a disputé 22 rencontres dont 14 matchs de Premier League, pour 2 buts.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement