Match Sénégal – Pays-Bas : chaîne TV et compos officielles

Le Sénégal affronte les Pays-Bas, pour son premier match de phase de poules du Mondial. Compos, chaîne, horaire… Voici les infos à connaitre sur la rencontre !

Virgil van Dijk, Pays-Bas

Sénégal – Pays-Bas : le contexte du match

La rencontre Sénégal – Pays-Bas aura lieu à Al Thumama, au Qatar. Le Sénégal doit composer sans Sadio Mané, qui a fait connaitre son forfait pour la Coupe du monde. Un coup dur pour le sélectionneur Aliou Cissé, qui ne dispose pas de beaucoup de solutions dans le secteur offensif. Les Néerlandais sont pour leur part en grande forme, la méthode Louis van Gaal paraissant faire son effet.

Sénégal – Pays-Bas : les compos officielles

Le Sénégal pourrait donc aligner Nicolas Jackson , Iliman Ndiaye , Krepin Diatta ou Bamba Dieng pour compenser l’absence de l’attaquant du Bayern Munich. Abdou Diallo est quant à lui incertain pour la rencontre. Côté Pays-Bas, Memphis Depay est forfait en raison d’une blessure aux ischio-jambiers. Denzel Dumfries et Marten de Roon sont également incertains. Voici la composition probable des deux équipes.

La compo officielle du Sénégal

E. Mendy – Koulibaly, Cissé, Diallo, Sabaly – N. Mendy, Kouyaté, Gueye, Diatta – Sarr, Dia.

Sélectionneur : Aliou Cissé.

La compo officielle des Pays-Bas

Noppert – Dumfries, De Ligt, Van Dijk, Aké, Blind – Berghuis, De Jong, Gakpo – Janssen, Bergwijn.

Sélectionneur : Louis van Gaal.

Sénégal – Pays-Bas : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre Sénégal – Pays-Bas sera diffusée sur la chaîne beIN Sports 1, à partir de 17h00. Vous voulez visualiser le programme TV complet ? C’est ici !

Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score de Sénégal – Pays-Bas

Le match Sénégal – Pays-Bas peut être suivi par le biais de notre page Livescore. Vous y trouverez les compositions officielles, ainsi que toutes les statistiques sur la rencontre.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement