Equipe de France, Ménès : « Le Real Madrid nous a pris pour des cons avec Benzema »

Pierre Ménès ne décolère pas de l’état dans lequel le Real Madrid a lâché Karim Benzema à l’équipe de France. Le journaliste pense que le club espagnol est responsable de son forfait pour la Coupe du monde.

Karim Benzema Real Madrid

Dans Pierrot Le Foot sur YouTube, Pierre Ménès a confié son dépit, suite à l’annonce du forfait de Karim Benzema. L’ancien journaliste de Canal+ accuse le Real Madrid : « J’ai un goût amer parce que ça fait quand même un mois que Karim ne joue pas, un mois qu’on nous dit « ouais ce n’est rien, pas d’inquiétude », et premier entraînement collectif, il se pète tout seul, à l’autre cuisse, sans choc, sans rien. C’est inquiétant, cette fragilité, parce que ça n’a vraiment pas été un joueur fragile durant toute sa carrière », a-t-il lancé. Le polémiste pense que le joueur va devoir prendre le temps avant de revenir : « Au-delà du fait de tristement manquer cette Coupe du monde, Karim va devoir se refaire un physique pour pouvoir continuer à performer avec le Real, parce qu’attention à ces blessures qui peuvent se répéter très souvent. » Et de conclure sa pensée : « J’ai aussi un peu l’impression que le Real nous a pris pour des cons. En nous disant en permanence : « mais non c’est pas grave, c’est rien ». Quand t’as une fragilité musculaire comme ça, et je pense que Karim a fait pas mal d’examens, tu dois quand même l’observer. »

Karim Benzema n’a disputé que 12 rencontres (pour 6 buts), toutes compétitions confondues, cette saison. Depuis septembre, l’attaquant totalise 5 blessures…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement