Argentine : une image de la cheville de Messi affole les réseaux sociaux !

Une image diffusée sur les réseaux sociaux par ESPN n'a pas manqué d'inquiéter les médias argentins et tous les supporters de l'Albiceleste. Elle concerne bien évidemment la star de l'équipe Lionel Messi

Lionel Messi, Argentine Coupe du monde

Sur cette image déjà très largement relayée sur les réseaux sociaux, on aperçoit la cheville du meneur de jeu argentin, visiblement très enflée. L’entourage de la sélection argentine assure qu’il s’agit en réalité d’une protection portée par précaution. Malgré tout, cette photo ne laisse personne indifférent alors que la star du PSG dispute la dernière Coupe du monde de sa carrière comme il l'a confirmé en conférence de presse ce lundi avant la rencontre Argentine-Arabie Saoudite ce mardi (11h00).

“C'est une période de la saison différente, on n'arrive pas physiquement dans la même situation. Ça reste toujours spécial de jouer une Coupe du monde. Ce sera la dernière pour moi, ma dernière opportunité d'atteindre ce grand rêve qu'on a tous (…) Je suis plus mûr, j'essaie de profiter un maximum de chaque moment, de vivre ça avec intensité, tout ce qu'on a vécu à la Copa America. Avant, je n'y pensais pas, je pensais juste à jouer. Aujourd'hui, je suis plus conscient de tous ces moments.”, a lâché Messi devant les médias avant de parler de son état de forme. “Je suis Très bien. Je traverse une bonne période, sur le plan personnel comme physiquement. J'ai entendu qu'on a beaucoup commenté le fait que je me suis entrainé à part, etc. J'ai reçu un coup, c'était par précaution, mais rien de grave”, a-t-il précisé.

Un groupe prêt à conquérir le monde ?

Interrogé ensuite sur la qualité du groupe de l'Albiceleste, Messi a affiché un réel optimisme. “Je ne sais pas si on est meilleurs, mais on arrive sur une dynamique de victoire et cela nous apporte plus de tranquillité. On travaille de manière différente, les gens sont mois anxieux. Ça me rappelle beaucoup le groupe de 2014, qui était très similaire, très uni, qui savait ce qu'il voulait quand il sortait sur le terrain”, a confié Messi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement