Quel match ce soir ? Le programme TV foot du jeudi 24 novembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce jeudi 24 novembre avec quatre matchs au programme. Il faudra suivre plus particulièrement les débuts du Portugal contre le Ghana et du Brésil face à la Serbie. Top Mercato vous donne ici les infos à connaître sur les diffuseurs et les horaires des matchs.

Cristiano Ronaldo, Portugal Coupe du monde

Le programme TV des matchs du jour (jeudi 24 novembre 2022)

Cette nouvelle journée commence par le match du groupe G entre la Suisse et le Cameroun, dès 11 heures sur BeIN Sports 1. Tombées dans la poule du Brésil, les deux sélections se doivent de l'emporter dans l'optique d'une qualification en huitièmes de finale. Bourreaux de la France en huitièmes de finale du dernier championnat d'Europe, les Suisses de Xherdan Shaqiri et Breel Embolo avaient créé l'exploit lors des éliminatoires en devançant l'Italie. Face à la Nati se présentent des Lions Indomptables passés par les barrages pour décrocher leur billet, aux dépens de l'Algérie.

Dès 14 heures sur BeIN Sports 1, l'Uruguay de Luis Suarez et Edinson Cavani défie la Corée du Sud, dans le groupe H. La Celeste s'est qualifiée pour ce Mondial en terminant à la troisième place des éliminatoires de la zone Amérique du Sud, derrière le Brésil et l'Argentine. Les Uruguayens menés par Diego Alonso rencontrent une sélection sud-coréenne habituée de la compétition. Pendant les éliminatoires de la zone Asie, les partenaires de Son Heung-min terminaient deuxièmes de leur poule, à deux longueurs de l'Iran.

Le programme se poursuit avec l'entrée en lice du Portugal de Fernando Santos face au Ghana, à 17 heures sur BeIN Sports 1, au sein d'un groupe H qui s'annonce homogène. Deuxièmes de leur poule à l'occasion des éliminatoires de la zone Europe, derrière la Serbie, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo ont dû disputer les barrages pour se qualifier, avec deux victoires contre la Turquie (3-1) et la Macédoine du Nord (2-0). Pour leur part, les Black Stars ont sorti le Nigéria lors des barrages de la zone Afrique.

Enfin, cette journée se termine par les débuts très attendus du Brésil contre la Serbie, dans le groupe G, à 20 heures sur TF1 et BeIN Sports 1. Première des éliminatoires de la zone Amérique du Sud, la Seleção de Tite fait partie des grands favoris à la victoire finale, à condition d'abord de bien débuter face aux partenaires de Dusan Vlahovic. Les partenaires de Neymar se montreront méfiants contre des Serbes qui avaient conclu les éliminatoires de la zone Europe en tête de leur poule, devant le Portugal.

16h00
Maroc - Espagne
Coupe du Monde 2022, 8e de finale
logo chaîne BeIn 1
19h00
Oviedo - Las Palmas
Liga 2
logo chaîne BeIn Max4
20h00
Portugal - Suisse
Coupe du Monde 2022, 8e de finale
logo chaîne TF1logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement