Quel match ce soir ? Le programme TV foot du samedi 26 novembre

Quatre matchs de la Coupe du monde 2022 sont au programme en ce samedi 26 novembre. L'Équipe de France va disputer son deuxième match du Mondial, alors que l'Argentine va vouloir se rattraper à 20h après sa défaite lors de sa première rencontre. Top Mercato vous donne ici les infos à connaître sur les diffuseurs et les horaires des matchs.

Olivier Giroud Equipe de France

Le programme TV des matchs du jour (samedi 26 novembre)

À 11h, la journée va démarrer avec un match entre deux nations du groupe D de l'Équipe de France, la Tunisie et l'Australie. Les Aigles de Carthage, qui ont fait match nul contre le Danemark lors de la première journée, vont vouloir confirmer face aux Australiens, balayés par la France (4-1). Les outsiders du groupe D vont tous les deux chercher à s'imposer, avant d'affronter les deux favoris, respectivement la France et le Danemark, lors de la dernière journée.

Ensuite, au sein du groupe C, la Pologne, décevante pour son entrée dans la compétition face au Mexique (0-0), va tenter de se rattraper contre le surprenant leader du groupe, l'Arabie saoudite, à 14h. Robert Lewandowski, qui a raté un penalty lors du premier match, devra faire mieux pour qualifier son équipe en phase finale.

À 17h, l'Équipe de France de Didier Deschamps passera son vrai premier test face à l'équipe la plus redoutable de son groupe, le Danemark. La nation scandinave a battu à deux reprises les Bleus en Ligue des Nations, cette année, le 3 mai (1-2) et le 25 septembre (0-2). L'Équipe de France, tout de même favorite de cette confrontation, devra justifier son statut sur le terrain.

Enfin, pour clore la journée, à 20h, l'Argentine et le Mexique s'affronteront. L'Albiceleste de Lionel Messi joue déjà sa survie dans cette Coupe du monde, après sa défaite inaugurale contre l'Arabie saoudite (1-2), contre toute attente. Le Mexique, qui a fait un match nul face à la Pologne (0-0), fera tout de son côté pour prendre au moins un point avant de jouer l'Arabie saoudite lors du dernier match.

18h00
Besiktas - Alanyaspor
Turquie
logo chaîne BeIn Max4
18h30
Bologne - Spezia
Serie A
logo chaîne BeIn Max5
19h30
Châteauroux - Avranches
National
logo chaîne FFF TV
19h30
Cholet - Martigues
National
logo chaîne FFF TV
19h30
Versailles - Le Puy
National
logo chaîne FFF TV
20h30
RB Leipzig - Stuttgart
Bundesliga
logo chaîne BeIn Max4
20h45
Lecce - Salernitana
Serie A
logo chaîne BeIn Max5
20h45
Standard de Liège - Eupen
Belgique
logo chaîne OneFootball
21h00
Manchester City - Arsenal
FA Cup, 4e tour
logo chaîne BeIn 2
21h00
Lorient - Rennes
Ligue 1
logo chaîne Amazon Prime Video
21h00
Almeria - Espanyol Barcelone
Liga
logo chaîne BeIn Max6
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

 

Coupe du monde : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement