Mercato - PSG : une ancienne star de la Liga vers la sortie ?

Critique envers son coach, Christophe Galtier, à propos de son temps de jeu inexistant à Paris cette saison, Keylor Navas pourrait ne pas faire de vieux os au PSG. La direction du club envisagerait une vente cet hiver.

Keylor Navas Gianluigi Donnarumma PSG

D'après les informations de L'Équipe, c'est avant tout dans un souci d'ordre financier qu'un départ du gardien du Costa Rica serait à l'ordre du jour. Surveillé par le fair-play financier, le PSG doit se séparer de plusieurs joueurs pour financer ses prochains mercatos, alors que le PSG suit le Portugais João Felix (Atlético Madrid) et le Français Pierre Kalulu (AC Milan), entre autres.

Si plusieurs joueurs parisiens devraient être concernés par un départ, Keylor Navas semble particulièrement en ligne de mire. Âgé (35 ans), cher (environ 9M d'euros par an) alors que son temps de jeu est inexistant (aucun match cette saison), peut-être moins performant désormais (voir sa performance contre l'Espagne), l'ancien portier du Real Madrid est la cible numéro 1 de la direction parisienne. L'Équipe révèle cependant que Keylor Navas ne consentira à partir que si un club intéressant se présente à lui. Le Costaricien avait été évoqué du côté de Naples, cet été.

Soler ouvert à un retour à Valence ?

Recruté par le PSG l'été dernier, en provenance de Valence, l'Espagnol Carlos Soler ne s'est pas imposé au PSG en cette première partie de saison (15 matchs, 5 titularisations, 4 buts, 2 passes décisives). Interrogé par EFE, le milieu, appelé pour le Mondial par Luis Enrique, a confirmé pouvoir être intéressé par un retour dans son club formateur : “Cela serait quelque chose de bien de revenir à Valence et de boucler la boucle. Mais dans le football, on ne sait jamais.”

Carlos Soler a cependant confié se sentir bien à Paris : “J'ai été très bien traité au PSG. Le club s'est bien occupé de moi. Ce dont j'avais besoin pour m'adapter, je l'ai eu. Je suis très content d'avoir choisi le PSG.”

Le milieu de terrain est lié au club de la capitale française jusqu'en 2027.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement