Quel match ce soir ? Le programme TV foot du jeudi 1er décembre

La Coupe du monde 2022 se poursuit en ce jeudi 1er décembre avec quatre matchs au programme. La Belgique joue sa survie contre la Croatie, comme l'Allemagne face au Costa Rica. L'Espagne tentera de valider sa qualification contre le Japon.

Alvaro Morata Jordi Alba Espagne Allemagne

Le programme TV des matchs du jour (jeudi 1er décembre 2022)

Cette journée commence avec l'épilogue du groupe F et le match de la Belgique contre la Croatie, dès 16 heures sur la chaîne BeIN Sports 1. Avant cette ultime journée, les Diables Rouges de Roberto Martinez n'occupent que la troisième place de la poule avec trois points, à une longueur du Maroc et de la Croatie. Vainqueurs du Canada (1-0) puis surpris par le Maroc (0-2), les partenaires d'Eden Hazard doivent s'imposer pour rejoindre les huitièmes de finale. Dans le même temps, le Maroc affronte le Canada, à 16 heures sur BeIN Sports 2. Les partenaires de Sofiane Boufal restent sur un exploit face à la Belgique (2-0), avec des réalisations de Romain Saïss et Zakaria Aboukhlal. Contre des Canucks quatrièmes avec zéro unité et éliminés après deux défaites contre la Belgique (0-1) et la Croatie (1-4), les Lions de l'Atlas seront qualifiés en cas de victoire ou de nul. En revanche, en cas de défaite, le sort des hommes de Walid Regragui dépendra du résultat de Belgique-Croatie.

Le groupe E rend également son verdict. Dès 20 heures, sur TF1 et BeIN Sports 1, l'Espagne rencontre le Japon. En tête de la poule avec quatre points, la Roja de Luis Enrique passera en huitièmes de finale en cas de victoire, qui lui assurerait la première place, ou de nul. Après une démonstration contre le Costa Rica (7-0), les Espagnols ont concédé le nul contre l'Allemagne (1-1), avec un but d'Alvaro Morata. Au même moment, à 20 heures sur BeIN Sports 2, la Mannschaft va tenter de sauver sa peau face au Costa Rica. Derniers avec une toute petite unité, les joueurs de Hansi Flick ont l'obligation de s'imposer tout en espérant une défaite du Japon contre l'Espagne. Battus par les Japonais (1-2), les coéquipiers de Manuel Neuer ont réagi en accrochant l'Espagne (1-1). Dos au mur après le but d'Alvaro Morata, les champions du monde 2014 ont recollé dans les dernières minutes grâce à Niclas Füllkrug.

21h00
Lorient - Lens
Coupe de France, 8es
logo chaîne BeIn 1
📺⚽
Appli Programme TV Foot iPhone et android
Pratique et gratuit !

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement