Match Australie – Danemark : compos officielles et chaîne TV

L’Australie affronte le Danemark, ce mercredi, pour le compte du groupe D de la Coupe du monde 2022. Compos officielles, chaîne TV, horaire… Voici les infos à connaitre sur le match !

Australie – Danemark : le contexte du match

Respectivement 2e et 3e au classement du groupe D, l’Australie et le Danemark croiseront le fer, mercredi. Les deux sélections ont pour point commun de s’être inclinées face à l’équipe de France (1-2 pour le Danemark, 1-4 pour l’Australie). Les Australiens partent avec un avantage de 2 points, mais le Danemark est (sur le papier) censé être supérieur. Le perdant quittera la compétition : la rencontre promet d’être passionnante !

Australie – Danemark : les compos officielles

Blessé à la cheville contre la Tunisie, Nathaniel Atkinson devrait être disponible face aux Danois. Il n’est toutefois pas dit que Graham Arnold change son onze qui est parvenu à l’emporter. Martin Boyle est lui forfait jusqu’à la fin de la saison. Côté danois, Thomas Delaney s’est blessé au genou et manquera toute la compétition. Voici la composition officielle des deux équipes.

L’équipe officielle de l’Australie : Ryan (c) – Degenek, Souttar, Rowles, Behich – Leckie, Irvine, Mooy, Goodwin – Duke, McGree.

L’équipe officielle du Danemark : Schmeichel (c) – Andersen, Christensen, Jensen – Kristensen, Hojbjerg, Eriksen, Maehle – Lindstrom, Braithwaite, Skov Olsen.

A quelle heure et sur quelle chaîne voir Australie – Danemark ?

La rencontre Australie – Danemark est programmée à 16h00, mercredi. Le match sera diffusé sur beIN Sports 2. Vous souhaitez voir le programme TV de la Coupe du monde ? Il est ici !

Regarder le Foot sur beIN Sports

Coupe du monde 2022 : les dernières infos

[smart_post_show id=”306335″]

Suivre en direct le score d’Australie – Danemark

La rencontre Australie-Danemark peut être suivie sur la page Livescore de Top Mercato. Vous y trouverez les compos définitives et toutes les statistiques sur le match !

Jordan Belly
Je rédige des articles sur le foot depuis 2003, sport que je suis assidûment depuis la fin des années 80. Plus largement, je travaille sur des projets de contenu SEO ou d’ouvrages dans le domaine de l’édition.