Présents jeudi en conférence de presse, Kingsley Coman et Randal Kolo Muani ont donné leur ressenti sur la situation de Benjamin Pavard au sein du groupe France à l'occasion de la Coupe du monde 2022, en réponse aux déclarations fortes de Didier Deschamps sur le défenseur.
Le milieu de terrain offensif du Bayern Munich a volé au secours de son coéquipier en club, resté sur le banc de touche contre le Danemark (2-1) et la Tunisie (0-1) après une prestation manquée face à l'Australie (4-1). “J'ai parlé un peu avec lui après le match. Benjamin est quelqu'un qui travaille beaucoup. Il est très motivé. Je n'ai aucun souci à me faire à son niveau. Je sais qu'il sera prêt pour le reste de la compétition et qu'il donnera son maximum.”
L'attaquant de l'Eintracht Francfort s'est montré tout aussi consensuel au sujet de l'ancien Lillois. “On ne parle pas trop de son ressenti. Je ne le vois pas bien dans le groupe. Il est très intégré. Il parle avec tout le monde. Il rigole. La discussion avec le coach, je ne pense pas qu'il la fasse ressortir.”