Equipe de France, Griezmann : “C’est chiant…”

Présent face aux médias ce vendredi à deux jours de France-Pologne en 8es de finale de la Coupe du monde au Qatar, Antoine Griezmann est notamment revenu sur son fameux but refusé contre la Tunisie (0-1). 

Alors que la Fédération française de football a déposé une requête auprès de la Fifa pour changer le résultat de cette rencontre, l'attaquant des Bleus reconnaît qu'il ne comprend toujours pas la décision de l'arbitre. “C'est la VAR. Je crois avoir été l'un des premiers à avoir un but refusé lors d'un France-Espagne. C'est chiant, cela ne permet pas de célébrer. On a été gentils car on était déjà qualifiés mais sinon on aurait plus demandé”, a-t-il expliqué.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !