Portugal : un sérieux recadrage public pour Cristiano Ronaldo !

À la veille du 8e de finale de la Coupe du monde 2022 contre la Suisse, Fernando Santos n'a pas échappé à une question sur Cristiano Ronaldo, dont l'attitude de star agace de plus en plus de monde en interne. 

Cristiano Ronaldo, Portugal-Ghana, Coupe du monde

S'il ne s'est pas forcément rendu compte de la situation au moment des faits, le sélectionneur du Portugal a vu depuis les images de la colère de Cristiano Ronaldo au moment de son remplacement après l'heure de jeu contre la Corée du Sud vendredi lors du dernier des Portugais dans la phase de groupes (1-2). L'ancien attaquant de Manchester United a clairement démenti cette version mais le coach portugais a tenu à remettre certaines choses au clair devant les médias.

Une relation de plus en plus tendue ?

Fernando Santos exige de ses joueurs un comportement exemplaire et le quintuple Ballon d'Or n'échappe pas à la règle. “À la fin du match, je suis allé en ‘flash interview' et en conférence de presse. Je le répète. Pendant le match, je n'ai rien entendu. Je l'ai seulement vu se quereller avec un Coréen. Depuis, j'ai vu les images et je n'ai pas aimé du tout. Ces sujets se règlent en interne. Ils sont réglés. Point final”, a lâché le sélectionneur portugais avant de botter en touche sur une question concernant l'éventuelle titularisation de CR7 contre les Suisses. “L'équipe de départ, les joueurs la connaîtront en arrivant dans le vestiaire. Comme toujours depuis que je suis à ce poste”, a-t-il poursuivi.

Son arrivée en Arabie Saoudite se précise !

Selon les dernières informations de Marca, Cristiano Ronaldo aurait bel et bien donné son accord définitif pour rejoindre l'Arabie Saoudite après le Mondial. Sauf surprise, l'ancien attaquant du Real Madrid et de la Juventus Turin va s'engager pour deux saisons et demie avec le club d'Al-Nassr, basé dans la capitale saoudienne Riyad. Le nouveau contrat de Cristiano Ronaldo devrait débuter le 1er janvier 2023. Le club saoudien semble prêt à lui verser 200 millions d'euros par an !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement