Portugal : Ronaldo sur le banc, sa sœur pousse un coup de gueule !

La non-titularisation de Cristiano Ronaldo contre la Suisse (6-1), mardi en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, a fait bondir l'entourage de l'attaquant portugais. Comme sa femme, la sœur du joueur de 37 ans s'est emportée sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo, Portugal-Ghana, Coupe du monde

La décision prise par Fernando Santos de ne pas faire débuter Cristiano Ronaldo face à la Suisse (6-1), mardi dernier en huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022, continue de faire réagir, et ce malgré les explications du sélectionneur lusitanien à l'issue de la balade de ses joueurs contre la Nati. Après sa compagne, c'est au tour de la sœur de la star de 37 ans d'évoquer également la situation de l'ancien sociétaire de Manchester United aux côtés de Bernardo Silva et Bruno Fernandes. Dans un message publié sur Instagram, Katia Aveiro se lâche et révèle avoir même demandé à son illustre frère de quitter les champions d'Europe 2016, soulignant ainsi son supposé mal-être qui reste néanmoins à démontrer.

“Je voulais qu’il rentre à la maison”

“Le Portugal a gagné. Oh, Dieu merci. De nouveaux talents ont brillé. Merveilleux. Allons-nous gagner cela ? Je crois que oui !! Sur le terrain, ils ont crié pour Ronaldo. Ce n’était pas parce que le Portugal gagnait… Et ce n’est pas moi qui dis ça. Le monde a regardé… Pourquoi le sera-t-il ??? Heureusement que le Portugal a gagné… (J’ai vu le Portugal gagner tellement de fois) (…) Je voulais qu’il rentre à la maison, quitte la sélection et s’assoit à côté de nous pour le serrer dans ses bras et lui dire que tout va bien, lui rappeler ce qu’il a conquis et de quelle maison il venait, voulait tellement qu’il n’y soit plus allé, nous avons assez souffert (ils ne sauront jamais à quel point) tu es grand et les petits ne réalisent pas à quel point tu es énorme…”

Entré à la 73e minute de jeu contre les Suisses, en lieu et place de Joao Félix, Cristiano Ronaldo sera-t-il cette fois aligné d'entrée pour le quart de finale face au Maroc, samedi ? Affaire à suivre…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement