Riolo explique pourquoi on ne verra pas Zidane à la tête des Bleus

Daniel Riolo est revenu sur les propos tenus par Noël Le Graët, concernant le possible remplacement de Didier Deschamps par Zinedine Zidane. Le journaliste pense que le premier ne laissera pas sa place au second.

Didier Deschamps, France médias

Sur RMC Sport, Daniel Riolo a donné son sentiment sur l’avenir du poste de sélectionneur des Bleus. Le journaliste ne pense pas que Didier Deschamps laissera la place à Zinedine Zidane : « Si on demande à Deschamps, il s’accrochera au poste. Surtout, il ne lâchera jamais le poste à Zidane, c’est clair et net », a-t-il confié. D'après lui, le Basque ne fera pas le moindre cadeau à son ancien partenaire de la Juventus de Turin et de l’équipe de France : « Il ne lâchera pas à Zidane, car il sait qu’il est plus aimé que lui, et il y a une blessure narcissique chez Deschamps depuis toujours d’être moins aimé que d’autres gens de 98. »

Il y a quelques jours, Noël Le Graët a indiqué souhaiter conserver Didier Deschamps sur le banc des Bleus, après le Mondial. Le président de la FFF parait convaincu de ne pas pouvoir trouver mieux.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement