Mercato - OM : un concurrent à 45 M€ débarque pour Ounahi !

Une formation de Premier League semble disposée à contrecarrer les plans de l'Olympique de Marseille durant le prochain mercato d'hiver. Leicester City est prêt à débourser une somme conséquente pour l'une des révélations de la Coupe du monde 2022.

Azzedine Ounahi, Maroc

Azzedine Ounahi est très courtisé. Auteur à la Coupe du monde 2022 de prestations remarquées avec le Maroc, opposé ce mercredi à la France en demi-finales, le jeune milieu de terrain d'Angers ne manque pas de prétendants alors que se rapproche le mercato hivernal de janvier. Comme expliqué sur notre site, l'Olympique de Marseille, le FC Séville et le FC Barcelone sont cités comme de possibles destinations pour le joueur de 22 ans, titularisé par Walid Regragui lors des cinq matchs disputés au Qatar par les Lions de l'Atlas contre la Croatie (0-0), la Belgique (2-0), le Canada (2-1), l'Espagne (0-0, 3-0 tab) et le Portugal (1-0).

Une valeur marchande très accessible

Problème pour le club des Bouches-du-Rhône, la concurrence s'annonce rude et ce n'est pas l'entrée en lice sur ce dossier d'une écurie de Premier League qui risque d'arranger la situation des dirigeants phocéens. Si l'on en croit les informations du journal L'Equipe, Leicester City souhaite également recruter le natif de Casablanca, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'actuelle lanterne rouge de la Ligue 1. Pour parvenir à leurs fins, les Foxes de Brendan Rodgers pourraient lâcher dans ces prochaines semaines la somme de 45 millions d'euros, d'après les médias anglais.

Interrogé par RMC Sport, le président du SCO Saïd Chabane n'a pas caché que sa pépite sera sollicitée, au même titre que Sofiane Boufal, et que le club basé au stade Raymond-Kopa songe à un départ. “Je me dis qu'en juin ils vont partir, ou qu’en janvier ils vont partir.” Apparu à 14 reprises en championnat depuis le début de la saison 2022-2023, Azzedine Ounahi dispose selon Transfermarkt d'une valeur marchande de seulement 3,50 millions d'euros qui ravira tous ses prétendants. Avis aux amateurs…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement