Mercato - Manchester United : l’offre vertigineuse proposée par le PSG à Rashford

Le PSG serait disposé à aligner 50 millions d’euros par an pour le salaire de Marcus Rashford (Manchester United), la saison prochaine. Le joueur deviendrait le quatrième élément le mieux payé du club parisien après Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.

Marcus Rashford, Angleterre

Si l’on en croit les informations recueillies par le journal AS, le PSG a déjà transmis son offre au clan de Marcus Rashford, concernant un éventuel futur contrat. Le club parisien serait prêt à payer un salaire de plus de 50 millions d’euros par an à l'anglais. Cela ferait de lui le 5e joueur le mieux payé de la planète, selon Bild, derrière Kylian Mbappé, Cristiano Ronaldo (qui n’a maintenant plus de club), Lionel Messi et Neymar. L’attaquant de Manchester United pourrait donc bientôt posséder la quatrième rémunération (brute ?) du club parisien et gagner quatre fois plus que ce qu’il perçoit actuellement.

Mbappé serait favorable à sa venue

Le PSG parait suivre l’évolution de la carrière de Marcus Rashford depuis plusieurs années. Après une année difficile, l’international anglais (51 sélections, 15 buts) a enchaîné les belles prestations, depuis l’été dernier. Il s’est notamment fait remarquer lors de la Coupe du monde en inscrivant 3 buts en 5 apparitions. Le Mancunien s’entendrait en outre parfaitement avec Kylian Mbappé, qui apprécierait ses actions sociétales visant à éduquer et favoriser la culture dans les quartiers populaires. Calciomercato affirme d’ailleurs que le natif de Bondy n’envisage pas de départ de Paris et se verrait tout à fait être associé à l’Anglais, ces prochaines saisons.

L’arrivée de Marcus Rashford n’est pas acquise. Le contrat de l’attaquant se termine en juin prochain, mais les Red Devils disposeraient d’une option pour le prolonger d’une saison. L’opération devrait donc plutôt consister en un transfert, ce qui implique que le PSG verse une grosse indemnité à la formation mancunienne. Cette saison, le joueur de 25 ans a inscrit 4 buts et donné 2 passes décisives en 14 apparitions en Premier League. Il a aussi marqué 3 buts en 4 rencontres d’Europa League.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement