Mercato - Monaco : un retour au Bayern ? L’agent de Nübel répond

La grave blessure de Manuel Neuer, victime au ski d'une fracture de la jambe droite et forfait pour le reste de la saison, pourrait pousser le Bayern Munich à recruter un nouveau gardien de but au mois de janvier.

Alexander Nübel, ASM, AS Monaco

Si le club bavarois compte dans ses rangs Sven Ulreich pour tenter de faire oublier le portier allemand, les dirigeants du club envisagent-ils un retour précipité d'Alexander Nübel ? Depuis l'été 2021 et jusqu'au terme de l'exercice 2022-2023, le dernier rempart de 26 ans est prêté à l'AS Monaco, où le natif de Paderborn a disputé 23 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cette saison.

Approché par le journal Abendzeitung, dans des propos retranscrits par Fabrizio Romano, son agent a réagi à la possibilité d'un retour de son client à l'Allianz Arena. Stefan Backs révèle la tenue de discussions entre les différentes parties. “Le Bayern m’a informé qu’ils sont en contact avec Monaco, aucune décision n’a encore été prise. Alex est très détendu. C’est une situation confortable.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement