Pour Riolo, Griezmann est passé devant Mbappé

Daniel Riolo a confié le bien qu’il pensait d’Antoine Griezmann, cette Coupe du monde. Le journaliste estime que le joueur de l’Atlético Madrid est devenu l’homme fort des Bleus.

Antoine Griezmann, France Equipe de France Coupe du monde 2022

Sur les ondes de RMC Sport, Daniel Riolo a commenté les performances réalisées par les Bleus, depuis le début du Mondial. Le journaliste a souligné le rôle tenu par Antoine Griezmann : « Tout le monde dit que ce sera Messi contre Mbappé en finale. Mais en réalité l'homme fort des Bleus en ce moment, c'est Antoine Griezmann. Et c'est le cas depuis le match contre la Pologne où Mbappé avait pourtant été éblouissant. Griezmann, c’est le taulier, celui par qui tout passe, celui qui a la clé du jeu des Bleus », a-t-il déclaré.

“C'est vraiment un homme fort de l'histoire des Bleus”

Daniel Riolo pense que le joueur de l’Atlético Madrid est devenu le leader technique des Bleus : « J'ai vraiment l'impression que le curseur s'est déplacé sur Griezmann en atout numéro un. Même dans le statut de star, c'est ce qu'il faisait en club qui l'a fait reculer. Mais en 2018, il était l’un des meilleurs joueurs des Bleus si ce n'est le meilleur, et quatre ans après il est encore parmi les meilleurs joueurs. C'est vraiment un homme fort de l'histoire des Bleus. J'ai toujours l'impression qu'à cause de son caractère – il se met moins en avant, il n'a pas un charisme fou – on en parle un peu moins. Mais depuis qu'il a intégré cette équipe en 2014, Griezmann est un joueur clé », a-t-il poursuivi.

En 6 rencontres, Antoine Griezmann a délivré 3 passes décisives, depuis le début du Mondial.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement