Equipe de France : des joueurs malades, la raison tombe

L'équipe de France a dévoilé la raison de l'absence de Dayot Upamecano et Adrien Rabiot lors du quart de finale de la Coupe du monde 2022 contre le Maroc (2-0).

Malades, le défenseur central du Bayern Munich et le milieu de terrain de la Juventus Turin ne figuraient pas sur la feuille de match face aux Lions de l'Atlas. Jeudi, l'ailier du Bayern Munich Kingsley Coman n'a lui pas participé à l'entraînement.

Approché par RMC Sport, “le staff de l'équipe de France parle de syndrome viral, de grippe mais pas de Covid-19.” Avant de préciser : “La climatisation, présente un peu partout au Qatar, est désignée comme la raison principale de cette vague de coup de froid. Quelques joueurs ou membre du staff sont enrhumés.”

Pour l'heure, la participation de Dayot Upamecano, Adrien Rabiot et Kingsley Coman pour la finale face à l'Argentine, dimanche, n'est pas remise en question.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.