PSG : Neymar au fond du trou…Al-Khelaïfi confirme !

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a répondu ce vendredi aux questions de RMC sur l'actualité du club et la Coupe du monde 2022. 

Interrogé au sujet de l'avenir de Lionel Messi et Kylian Mbappé, le dirigeant parisien a tenu un discours rassurant pour les supporters du club. Al-Khelaïfi est très heureux de voir les deux stars s'affrontaient dimanche en finale du Mondial au Qatar mais pense évidemment très fort à Neymar, dont le rêve a été brisé il y a quelques jours en quarts de finale contre la Croatie (1-1, 4 tab à 2).

“La vérité, j’ai été très triste. Comme supporter, je voulais regarder Brésil-Argentine, comme vous, on attendait ce match, mais vraiment j’étais très triste, je sais tout ce qu’il a fait pour revenir quand il était blessé. Pour moi, le Brésil, c’était une des meilleures équipes ici. Neymar a fait le maximum, même plus que le maximum”, a souligné le boss du PSG.

Les deux hommes se sont parlés

Forcément touché par les larmes de son meneur de jeu après l'élimination de la Seleçao, Al-Khelaïfi a eu une discussion avec Neymar et comprend sa désillusion. “Même avec nous, il a fait un super début de saison en club. J’espère le voir revenir… Ce n’est pas facile pour lui. J’ai parlé avec lui, j’ai parlé avec les coachs, du moral. J’ai parlé avec lui, il était triste, très triste. J’ai parlé avec son père aussi. C’est très dur pour lui”, a-t-il poursuivi.

Al-Khelaïfi supporter des Bleus mais…

Même si Messi sera sur la pelouse du côté argentin, le président parisien encouragera l'équipe de France ce dimanche à Lusail. “Bien sûr, mon club est français, mon deuxième pays, c’est la France, mais aussi, j’ai un joueur en Argentine, Messi, et c’est la dernière Coupe du monde pour lui. Kylian, c’est le seul joueur du PSG qui joue deux finales à la suite. J’espère que ce sera la France, mais l’Argentine aussi a fait une bonne Coupe du monde, avec Leo… Si je le pouvais je la donnerais aux deux”, a conclu Al-Khelaïfi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement