France – Argentine : la mise au point de Gignac

L'ancien attaquant de l'équipe de France, André-Pierre Gignac, a mis les points sur les “i” sur ses déclarations pendant la Coupe du monde 2022, à quelques heures de la finale entre les Bleus et l'Argentine.

André-Pierre Gignac

Désireux de voir les Sud-Américains soulever le trophée en cas d'élimination des joueurs de Didier Deschamps, l'ex-joueur de l'Olympique de Marseille a prévenu pour RMC Sport qu'il soutiendra sans ambiguïté les champions du monde 2018 face à l'Albiceleste.

“On connaît les sorties de contexte de phrases espagnoles, quand on essaie de les traduire en français, ce n'est pas terrible. Je n'ai même pas à me justifier sur l'amour que je porte à l'équipe de France. Dernièrement, je suis allé aux Jeux olympiques, j'ai essayé de représenter mon pays avec la plus grande des passions, le plus grand des amours pour ce maillot. C'est dommage, c'est vraiment sorti d'un contexte. C'était avant France-Angleterre, on me demandait si la France venait à être éliminée, qui je voyais en favori. J'ai dit l'Argentine, tout simplement.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement