Equipe de France : Aguero se lâche et insulte Camavinga

Ne faisant pas partie officiellement de l'effectif argentin, Sergio Aguero a tout de même célébré la victoire dans les vestiaires. Visiblement dépassé par ses émotions, l'ancien attaquant de City a cependant dérapé en s'en prenant violemment à Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga, Equipe de France Espoirs

Trente-six ans après son dernier succès en 1986 avec Diego Maradona, l'Argentine a remporté la troisième Coupe du monde de son histoire. Dans ce pays où le football déchaîne autant la passion, cette victoire contre la France (3-3, 4-2 au tab) a évidemment été fêtée comme il se doit. Dès le coup de sifflet final ou plus exactement l'ultime tir au but, des millions d'Argentins ont ainsi envahi les rues de Buenos Aires.

Au Qatar, la joie fut aussi immense pour les hommes de Lionel Scaloni. Lionel Messi et ses partenaires sont ainsi restés de nombreuses minutes sur la pelouse pour exhiber ce trophée si convoité. Les festivités se sont ensuite poursuivies dans le vestiaire du Lusail Stadium de Doha. C'est malheureusement à ce moment que certains ont un peu perdu le contrôle de leurs actes et de leurs paroles.

Aguero dérape après la victoire de l'Argentine

Plus tôt ce matin, nous vous relations déjà les déclarations plutôt douteuses de Emiliano Martinez à l'encontre de Kylian Mbappé. Mais le portier d'Aston Villa ne fût pas le seul à se laisser aller. Dans une vidéo diffusée en direct sur Instagram, Sergio Aguero s'en est pris vertement à Eduardo Camavinga. L'attaquant de 34 ans a ainsi traité le Madrilène de “Caro de Pinga”, une insulte en espagnol que l'on pourrait traduire par “tête de b***”.

Notons que Sergio Aguero ne faisait officiellement pas partie de l'effectif de l'Albiceleste au cours des dernières semaines. Ce grand ami de Lionel Messi a cependant partagé la vie du groupe argentin apportant son soutien moral et son expérience au reste du vestiaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement