Mercato - OM : une abominable nouvelle pour Longoria avec Gerson

Le FC Séville aurait trouvé une alternative au dossier de Gerson. La formation espagnole pourrait miser sur Miguel Crespo, dont la valeur est inférieure au Brésilien. Une mauvaise nouvelle pour l’OM en vue du mercato.

Gerson, OM, Marseille

D’après les informations recueillies par Estadio Deportivo, le FC Séville a inscrit le nom de Miguel Crespo sur ses tablettes, pour le mercato hivernal. Monchi (directeur sportif) et Jorge Sampaoli (entraîneur) verrait en lui une alternative au dossier de Gerson, qui est jugé compliqué en raison des exigences de l’OM. Le Portugais évolue à Fenerbahçe, qui attendrait entre 10 et 12 millions d’euros pour son transfert. Un montant très inférieur à celui demandé par les Marseillais pour leur joueur (environ 20 millions d’euros).

Gerson ne veut plus travailler avec Tudor

Une information qui ne devrait pas ravir Pablo Longoria. Avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde, Gerson a annoncé par la voix de son père qu’il ne souhaitait plus jouer à l’OM sous la direction d’Igor Tudor. Le clan du Sud-Américain reprochait au Croate de ne pas l’aligner suffisamment, et dans des conditions ne favorisant pas son jeu. Il semble que le milieu de terrain ait eu du mal à s’adapter au niveau des entraînements de l’ancien technicien de Vérone. Des accrochages sont en effet intervenus dès la préparation estivale. Âgé de 25 ans, le natif de Belford Roxo n’a disputé que 13 matchs, toutes compétitions confondues, dont 9 comme titulaire. Il n’a participé qu’à 3 des 6 rencontres de Ligue des Champions.

À noter que l’OM a aussi été associé au nom de Miguel Crespo, il y a quelques semaines. Le FC Séville pourrait donc faire d’une pierre deux coups. Abandonner le dossier de Gerson et chiper un joueur ciblé par Pablo Longoria. Le président marseillais devra en tout cas trouver une solution pour régler le cas du Brésilien, sur lequel ne parait plus compter Igor Tudor et dont le contrat court jusqu’en 2026.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement