Mercato - Une équipe de Bundesliga aurait pu recruter Ronaldo !

Un club allemand aurait pu devenir la nouvelle destination de Cristiano Ronaldo, aujourd'hui libre de tout contrat.

Cristiano Ronaldo, Man United Manchester United MU

Annoncé proche de l'Arabie Saoudite et du club d'Al-Nassr entraîné par le Français Rudi Garcia, prêt à lui offrir un juteux contrat, Cristiano Ronaldo aurait pu connaître un tout autre destin. Alors que l'attaquant portugais portait encore le maillot de Manchester United, avant l'annonce au tout début du mois de décembre de la résiliation de son engagement par les Red Devils, un club du championnat d'Allemagne s'était vu proposer les services de la star de 37 ans. Comme révélé par sa direction, l'Eintracht Francfort avait eu la possibilité ces derniers mois de recruter l'ancien pensionnaire de la Juventus Turin.

Un petit but au Qatar

C'est ce qu'a reconnu Axel Hellmann, membre du conseil de surveillance du dernier lauréat de la Ligue Europa, à DAZN. “Il nous a même été proposé.” Des propos étayés par le président du conseil de surveillance du club allemand, Philip Holzer. “J'ai l'impression qu'il a été proposé à tous les clubs de la Ligue des champions.” Le natif de Funchal ne rejoindra finalement jamais la Bundesliga et continuera l'aventure à Manchester United, une collaboration du côté d'Old Trafford conclue en eau de boudin après les révélations fracassantes au journaliste Piers Morgan du principal intéressé, cash à l'égard de son employeur de l'époque et de l'entraîneur néerlandais Erik ten Hag.

Auteur seulement de trois petits buts en seize matchs en 2022-2023, Cristiano Ronaldo n'a pas profité de la Coupe du monde 2022 au Qatar pour retrouver le sourire. Buteur en phase de poules contre la Serbie (3-2), l'ex-Merengue a été relégué sur le banc de touche face à la Suisse en huitièmes de finale (6-1) et le Maroc en quarts de finale (0-1), avec deux entrées en jeu infructueuses. Tombé en disgrâce sous l'ère Fernando Santos, “CR7” n'a pour l'heure pas communiqué sur une éventuelle retraite internationale.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement