Brésil : nouvelle révélation sur le cas Neymar

Les intentions de Neymar se précisent. Tout porte à croire que l'attaquant brésilien du Paris Saint-Germain compte poursuivre l'aventure avec la Seleçao.

Neymar Brésil

Le 9 décembre dernier, Neymar quittait la l'élimination du Brésil contre la Croatie en quarts de finale du tournoi au Qatar. Très marquée par le nouvel échec de la Seleçao sur la scène internationale, la star du Paris Saint-Germain est pour l'heure restée muette sur ses intentions quant à la suite de sa carrière internationale avec les quintuples champions du monde. Mais à en croire les différentes informations sorties dans les médias, l'ancien sociétaire du FC Barcelone ne devrait pas ranger ses crampons avec le Brésil, et ce après 77 buts en 124 sélections.

L'égal de la légende Pelé

Comme révélé sur notre site, le journal L'Equipe a fait savoir que le joueur de 30 ans souhaite encore jouer avec la tunique brésilienne, tout en privilégiant les grands rendez-vous. Depuis, une nouvelle information est tombée sur Neymar. Dixit Terra, le natif de Mogi das Cruzes compte prolonger le plaisir avec le Brésil jusqu'à la Coupe du monde 2026, qui sera organisée conjointement par les Etats-Unis, le Mexique et le Canada. C'est la nouvelle que l'ex-prodige du Santos FC aurait confié à des amis. Le principal intéressé serait d'ailleurs poussé par son entourage à continuer avec la sélection brésilienne, à la recherche d'un nouveau sélectionneur suite au départ de Tite.

Devenu au Qatar l'égal de la légende Pelé avec une 77e réalisation, Neymar va désormais se concentrer sur son quotidien avec le Paris Saint-Germain. Aux côtés de Marquinhos, l'ancien pensionnaire du championnat d'Espagne a signé jeudi son retour à l'entraînement du club de la capitale française, opposé mercredi prochain à Strasbourg au Parc des Princes à l'occasion de la 16e journée de Ligue 1.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement