Mercato - Enzo Fernandez déchaine les passions en Premier League

Vainqueur de la Coupe du monde avec l'Argentine et élu révélation du tournoi, Enzo Fernandez suscite d'innombrables convoitises à travers toute l'Europe. En Angleterre, Manchester United serait notamment prêt à faire des folies pour empocher le gros lot. 

Enzo Fernandez, Benfica

Pour Enzo Fernandez, ce mois de décembre 2022 restera longtemps comme un tournant majeur. À 21 ans seulement, le milieu de terrain a connu le premier très grand moment de sa carrière en remportant la Coupe du monde au Qatar avec les Ciels et Blancs. Les bonnes nouvelles ne s'arrêtent cependant à ce seul trophée. Malgré son jeune âge, le joueur de Benfica n'était en effet pas juste là pour faire de la figuration. Pour preuve, il a hérité du titre de “Meilleur Espoir” de la compétition.

Il n'en fallait évidemment pas plus pour que le natif de San Martin attire l'attention des cadors du Vieux Continent. Nombreux sont les candidats qui souhaiteraient s'attacher les services du tout jeune Champion du monde. De Paris au Real Madrid, les intéressés sont légions. Mais c'est en Premier League que le dossier semble le plus brûlant. Liverpool et Manchester United, rivaux historiques, pourraient notamment se livrer une guerre sans merci pour s'attirer les faveurs du Lisboète.

Une offre à 120 millions d'euros pour Enzo Fernandez ?

Comme le révèle UOL Esporte, les Reds Devils seraient même prêts à exploser leur tirelire pour empocher la mise. Le média brésilien affirme ainsi que la somme de 120 millions d'euros pourrait être avancée sur la table. Pour rappel, Enzo Fernandez dispose actuellement d'un contrat qui le lie avec le Benfica Lisbonne jusqu'en juin 2027. Il y'a quelques jours, Record croyait savoir qu'une première offre à 100 millions d'euros, probablement venue du Mersey et donc des Reds, avait été repoussée par le club portugais.

Une chose est sûre, les dirigeants du Benfica Lisbonne ne laisseront pas laisser partir leur précieux joyau à n'importe quel tarif.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement