Mercato - CR7 : Un représentant d’Al-Nassr prend enfin la parole

Alors que les grands championnats vont très bientôt reprendre, Cristiano Ronaldo est toujours à la recherche de son prochain challenge. La piste menant à l'écurie saoudienne d'Al-Nassr semble néanmoins prendre de plus en plus d'ampleur. 

Cristiano Ronaldo, Portugal-Corée du Sud

Après une longue pause liée à la Coupe du monde au Qatar, Manchester United retrouvera les terrains de Premier League ce mardi 27 décembre avec la réception de Nottingham Forest. Il s'agira pour les Reds Devils du premier match depuis le départ fracassant de Cristiano Ronaldo. Le 22 novembre dernier, le club mancunien avait en effet fait savoir que l'aventure du Portugais prenait brutalement fin après son interview fracassante accordée à Piers Morgan.

Pour le quintuple Ballon d'Or, l'avenir demeure cependant toujours aussi flou. Après un Mondial 2022 en demi-teinte avec le Portugal, CR7 cherche encore sa nouvelle écurie. Parmi les possibilités évoquées, le club saoudien d'Al-Nassr a été cité à de très nombreuses reprises. Ce candidat serait en effet prêt à offrir un salaire colossal à Cristiano Ronaldo pour que l'affaire aboutisse.

“L'avenir sera révélé en temps voulu”

Au cours d'un entretien publié par Flashscore, le directeur sportif de cette équipe basée à Riyad a confirmé à demi-mots l'existence d'un intérêt pour l'ancienne star du Real Madrid. “Attendons de voir comment les choses se dérouleront jusqu'à la fin de l'année. Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'une négociation d'une ampleur énorme, non seulement pour le club, mais pour le pays et pour le football mondial, et qui doit être menée par des instances supérieures”, a ainsi avancé Marcelo Salazar de manière très mesurée.

Le Portugais n'a cependant pas caché son admiration pour son compatriote dans la suite de l'interview. “Il a toujours été un exemple pour moi en tant que joueur, pour la volonté dont il fait preuve pour gagner. Et puis, en tant que citoyen portugais, je l'ai toujours soutenu. L'avenir sera révélé en temps voulu”, a ainsi poursuivi Marcelo Salazar auprès de nos confrères.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement