Mercato - Un cador de Premier League entre dans la danse pour Joao Felix

Alors que son départ de l'Atletico de Madrid ne fait quasiment plus aucun doute, la question du futur club de Joao Felix parait bien plus flou. En Angleterre, plusieurs très grosses écuries suivraient le dossier de très près. 

Joao Felix Atlético Madrid

Après un passage clairement décevant chez les Colchoneros, Joao Felix est à la recherche de son nouveau challenge. Si le Portugais n'a que 23 ans, une nouvelle erreur de casting pourrait sérieusement compromettre sa carrière. Lors des dernières semaines, le jeune attaquant a pourtant prouvé avec la Seleção Das Quinas que son talent n'était pas un mythe.

Certains pourraient donc faire des folies pour sauver le soldat Felix et cela dès cet hiver. Clairement boudé par Diego Simeone (3 titularisations seulement en Liga cette saison), le natif de Viseu veut partir et devrait obtenir son bon de sortie. En Angleterre, Arsenal suivrait le dossier de près mais les Gunners ne seraient pas les seuls à être sur le coup.

Chelsea voudrait se faire prêter Joao Felix au cours du mercato hivernal

Selon les informations de The Telegraph, Chelsea lorgnerait aussi sur l'ancien joueur du Benfica Lisbonne. Le média britannique affirme ainsi que l'échange pourrait se faire sous la forme d'un prêt. Reste à tout de même à convaincre le premier intéressé. Pas vraiment en réussite cette saison, Chelsea est en difficulté en championnat.

À l'heure où nous écrivons ces lignes, les hommes de Graham Potter occupent la neuvième place du classement de Premier League, un rang extrêmement décevant pour une écurie de ce calibre. Avec 17 buts inscrits (13ème attaque de Premier League) depuis le début de la saison, l'attaque des Londoniens manque notamment d'efficacité. L'arrivée du virevoltant Joao Felix pourrait donc amener un peu de folie dans une formation qui en a cruellement besoin.

Notons que le PSG ne devrait en revanche pas s'avancer davantage sur ce dossier brûlant.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement