Mercato - Barça : Laporta et Dembélé répondent au PSG !

Président du FC Barcelone, Joan Laporta a profité d'une interview à un média espagnol pour mettre un terme aux spéculations sur la situation du milieu offensif français Ousmane Dembélé, qui a tenu en personne à répondre à la convoitise du PSG.

Ousmane Dembélé FC Barcelone

Joan Laporta a livré une réponse claire et nette au Paris Saint-Germain. Face aux rumeurs annonçant la volonté du club de la capitale française de payer la clause libératoire du milieu de terrain offensif français Ousmane Dembélé, le président du FC Barcelone a clôt les débats sur l'avenir du champion du monde 2018. Dans le cadre d'un entretien donné à la Cadena SER, le patron des Blaugrana a prévenu que l'ancien joueur du Stade Rennais ne quittera pas les rangs du club de la Catalogne, ni en ce mois de janvier ni l'été prochain.

“Il n'est pas à vendre”

Le dirigeant a même ouvert la porte à une future prolongation de contrat, alors que l'actuel engagement du natif de Vernon court jusqu'en juin 2024. “Il n'est pas à vendre pour 70 ou 80 millions, nous parlerons de son renouvellement dans les mois à venir. Il est excellent, c'est un joueur foudroyant, très rapide et qui fait la différence.” L'été dernier, après de longs mois de négociations et d'incessantes revirements de situation, Ousmane Dembélé acceptait de rempiler pour deux années supplémentaires.

L'international tricolore est sorti en personne du silence sur son sort, pour la télévision belge Eleven. L'ancien sociétaire du championnat de France est allé dans le sens de Joan Laporta. “J'ai signé un nouveau contrat au Barca il y a quatre mois et je suis heureux ici, je veux continuer à travailler et à m'améliorer à Barcelone. Je suis bien ici, je suis heureux à Barcelone, j'aime ma vie ici. L'entraîneur me fait confiance, ainsi que le conseil d'administration. J'aime la confiance et l'ambiance qui règnent ici.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement