Atlético Madrid : une offre tombe pour Joao Félix, son agent réclame un transfert !

Après une première partie de saison très décevante du côté de l'Atlético Madrid, Joao Félix n'a peut-être jamais été aussi proche d'un départ. Ses intentions sont claires : trouver un nouveau club et une place de titulaire loin de la capitale espagnole. 

João Felix Atlético Madrid

Arrivé avec le statut de futur crack du football mondial en 2019, l'ailier portugais n'a jamais réellement réussi à répondre aux attentes de la direction des Colchoneros. Malgré quelques bonnes périodes, Joao Félix a surtout manqué de régularité avec l'Atlético, dans un championnat forcément beaucoup plus exigeant physiquement, techniquement et tactiquement que la Liga Portugaise.

Une réunion capitale

Désireux de changer d'air dès ce mercato hivernal, l’international portugais pourrait bien voir son souhait se réaliser rapidement. Si l'on en croit les dernières informations de Relevo, l'agent du joueur Jorge Mendes a rencontré le PDG de l’Atlético pour parler d'un potentiel transfert. Manchester United aurait formulé une offre pour un prêt payant de 4 millions d'euros jusqu'en fin de saison, mais sans option d’achat. Arsenal et Chelsea sont également sur le coup.

Un pari raté pour l'Atlético ?

Jusqu'à présent, le président du club madrilène s'est toujours opposé au départ de son poulain, espérant sans doute que son talent explose au grand jour aux yeux de l'Europe entière. Malheureusement pour le boss de l'actuel 4e du championnat espagnol, l'ancien attaquant du Benfica Lisbonne a perdu confiance depuis plusieurs mois et sa relation avec Diego Simeone s'est sérieusement dégradée. Pour rappel, Joao Félix avait été acheté il y a trois ans et demi contre un chèque de 127 millions d'euros. Une somme colossale justifiée à l'époque par la concurrence énorme des grands clubs à son sujet et son potentiel énorme mais force est de constater que le bilan est aujourd'hui très décevant. D'ailleurs, aucun cador européen ne misera une telle somme pour s'attacher ses services…

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement