Mercato - Un attaquant d’Al-Nassr pour remplacer Ronaldo à Man Utd ?

Manchester United n'a toujours pas comblé le départ libre de Cristiano Ronaldo. Le club anglais s'active sur le marché des transferts, mais pourrait avoir trouvé son bonheur du côté d'Al-Nassr, où évolue désormais le Portugais de 37 ans.

Vincent Aboubakar, Cameroun, Ethiopie

Pourrait-il y avoir un échange de bons procédés entre le nouveau et le dernier club de Cristiano Ronaldo ? D'après l'AFP, Al-Nassr cherche à se séparer d'un joueur étranger de son effectif, pour pouvoir inscrire Cristiano Ronaldo. Et selon les informations relayées par le Daily Mail, Manchester United pourrait retirer une épine du pied de la formation saoudienne, en s'intéresserait au cas de l'attaquant Vincent Aboubakar. L'ancien joueur du FC Lorient et du FC Porto évolue depuis 2021 à Al-Nassr. Le club anglais aimerait s'attacher les services du Camerounais de 30 ans via un prêt.

Sous contrat jusqu'en 2024 avec Al-Nassr, Vincent Aboubakar a inscrit 4 buts en 12 rencontres avec le très ambitieux club de Cristiano Ronaldo cette saison, après une Coupe du monde très correcte (2 buts et 1 passe décisive en 3 rencontres). À noter que Fenerbahçe et le Rayo Vallecano suivent également le buteur de 30 ans.

João Felix, Thuram, Giroud… les pistes de Man Utd en attaque

La formation dirigée par le Néerlandais Erik ten Hag aurait plusieurs noms sur sa short list, dans l'espoir d'étoffer un secteur offensif qui comprend actuellement peu de noms d'envergure : Marcus Rashford, Antony, Anthony Martial, avec Jadon Sancho, Facundo Pellestri, Anthony Elanga et Alejandro Garnacho.

C'est pourquoi le club anglais, 4e de Premier League, viserait un profil prestigieux comme Olivier Giroud. Le Milanais de 36 ans, titulaire avec les Bleus lors du dernier Mondial, réalise une belle saison avec le club italien (9 buts en 20 rencontres). Le jeune Portugais João Felix voudrait lui quitter l'Atlético Madrid, alors que son temps de jeu ne correspond pas à ses attentes (19 matchs joués, 9 titularisations). Un prêt est envisagé. Enfin, l'avenir de Marcus Thuram du côté du Borussia Mönchengladbach est toujours flou, alors que Manchester United est en embuscade.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement