Mercato - Milan AC : Theo Hernandez n’exclut pas un choix fort sur son avenir

Théo Hernandez ne cache pas son plaisir d'évoluer sous les couleurs du Milan AC. Selon son agent, le latéral gauche de l’équipe de France pourrait finir sa carrière en Lombardie.

Theo Hernandez, Milan AC

Lors d’un entretien accordé à SerieANews.com, Manuel Garcia Quilon, agent de Théo Hernandez, s’est exprimé sur sa situation au Milan AC. Le conseiller a confirmé que l’international français se sentait chez lui en Lombardie : « Chaque joueur a une équipe dans laquelle il trouve sa propre maison, sa propre identité. Depuis son arrivée à Milan, Théo s'est senti identifié et aimé à la fois par Maldini et Massara, et par tout l'environnement, par tous les fans. C'était une combinaison parfaite pour développer la grande carrière qu'il mène », a-t-il expliqué au média.

« Théo ne pourrait pas être plus heureux et plus reconnaissant »

Théo Hernandez se sent également bien au sein du vestiaire milanais. Au point qu’il pourrait y finir sa carrière : « De Théo à Tonali, Tomori, Bennacer, Leao… Tout le monde a du talent et de la jeunesse, une situation parfaite pour s'améliorer. Il a beaucoup grandi à San Siro, il est très content de la ville et du club : si l'équipe continue de grandir comme lui, je n'exclus pas qu'il veuille y rester pour toujours. Dans le football, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais Théo ne pourrait pas être plus heureux et plus reconnaissant », a-t-il poursuivi.

Agé de 25 ans, Théo Hernandez a pris part à 142 rencontres avec le Milan AC, depuis son arrivée en 2019. Le natif de Marseille a marqué 22 buts et délivré 27 passes décisives. Son contrat porte jusqu’en juin 2026, ce qui fait que son départ est loin d’être d’actualité.

Le nom de Théo Hernandez a été associé à des clubs comme le Real Madrid ou le PSG, ces derniers mois. Chacun d’eux devra a priori se faire à l’idée qu’il n’est pas transférable. Pour rappel, le joueur a participé au Mondial avec les Bleus et totalise pour l’instant 13 sélections (pour 2 buts).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement