Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines par les médias catalans, Memphis Depay attend la porte de sortie idéale avant de prendre une décision pour son futur. L'international néerlandais est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le FC Barcelone.
Alors que l'Inter Milan semble séduit par l'hypothèse d'une arrivée de l'attaquant blaugrana cet hiver en cas d'échec dans le dossier Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach), l'avocat de Depay a tenu à faire une petite mise au point ce lundi. “Il n'y a aucune négociation en cours pour que Memphis rejoigne l'Inter. Je peux démentir tous ces liens – ce n'est pas une possibilité dont nous discutons”, a lâché Sebastien Ledure.
Voir cette publication sur Instagram
Depay a averti sa direction
L'Atlético à l'affût
Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'international néerlandais aurait la possibilité de partir libre en fin de saison mais la direction blaugrana n'est pas contre l'idée de récupérer une indemnité de transfert en janvier afin de renflouer ses caisses. L’Atlético Madrid, qui vient de prêter Joao Félix à Chelsea, s’est déjà positionné et semble en bonne position dans ce dossier. Un échange est actuellement à l'étude.