Mercato - OM : Longoria en pince pour un petit prodige espagnol !

Après avoir fait venir Ruslan Malinovskyi, l'Olympique de Marseille ne compte pas s'arrêter là. Selon la presse espagnole, le président phocéen suivrait un jeune milieu de terrain évoluant en Liga 2. 

Pablo Longoria, OM Olympique de Marseille Marseille

À Marseille, il y'avait longtemps que l'humeur n'avait pas été aussi bonne. Finies les années galères, l'heure est aux grandes ambitions. Restant sur une série admirable de six victoires en Ligue 1, les Ciels et Blancs ont recollé au podium et peuvent même commencer à rêver secrètement de titre. Si le siège de leader est encore loin, les mauvaises résultats du rival parisien permettent les espoirs les plus fous.

Pour continuer sur son rythme d'enfer, les recruteurs de l'OM ne chôment pas. Ruslan Malinovskyi est ainsi arrivé en provenance de l'Atalanta Bergame au cours des derniers jours. Et le recrutement de l'international ukrainien pourrait ne pas être la seule opération de ce mercato hivernal.

Marseille suit un jeune milieu de Las Palmas

Alex Luna, journaliste pour Le Mundo Deportivo, fait ainsi savoir que l'écurie provençale s'intéresserait à un certain Alberto Moleiro. Inconnu du grand public, ce milieu de terrain de 19 ans appartient pour le moment à Las Palmas et évolue en Liga B. En 16 titularisations, le natif de Santa Cruz de Tenerife compte déjà 7 passes décisives, un joli bilan pour un profil aussi juvénile.

La bataille s'annonce tout de même très rude pour empocher la mise. L'OM risque en effet de faire face à de très gros concurrents dans ce dossier. Le Real Madrid, le Barça et Liverpool traineraient notamment dans les parages. Si Transfermarkt évalue la valeur de Alberto Moleiro à 3 millions d'euros, les enchères pourraient tout de même s'emballer très vite.

En attendant de parvenir à faire pencher la balance du bon côté, les Marseillais tenteront ce week-end de poursuivre leur marche folle. Les hommes d'Igor Tudor se déplaceront ainsi ce vendredi à Rennes en Coupe de France avant de recevoir Monaco 1 en Ligue pour un choc très alléchant.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement