Mercato - Le Real Madrid sur une pépite de Man Utd ?

Le Real Madrid aimerait concurrencer Manchester United sur le dossier Alejandro Garnacho. En effet, le club anglais espère prolonger le bail de l'Argentin.

Alejandro Garnacho, Manchester United

Si l'Anglais Jude Bellingham semble être la grande priorité du Real Madrid pour le prochain mercato estival, le club espagnol se renseigne aussi pour d'autres postes. D'après les révélations du journaliste Miguel Delaney, qui collabore avec The Independent, la formation dirigée par l'Italien Carlo Ancelotti aurait dans son viseur Alejandro Garnacho. L'ailier gauche argentin, qui peut aussi jouer à droite, a été formé à Manchester United, où son contrat s'étend pour encore une saison et demi.

Régulièrement utilisé cette saison par Erik ten Hag, l'entraîneur des Red Devils, Alejandro Garnacho délivre de bonnes prestations et est souvent décisif lors de ses diverses entrées en jeu (18 rencontres, 3 buts, 6 passes décisives). Le Real Madrid, en embuscade, aimerait profiter de la situation contractuelle de l'attaquant pour le chiper à Manchester United, l'été prochain. Actuellement, la valeur marchande de l'Argentin est faible (5M d'euros selon le site spécialisé Transfermarkt), mais ce montant semble totalement indicatif, tant le potentiel du joueur appelle des offres supérieures.

Le club italien de la Juventus, 3e de la Serie A et laminé par Naples lors de son dernier match (5-1), serait également intéressé par Alejandro Garnacho. D'autres clubs pourraient pointer le bout de leur nez dans les prochains mois, si les performances de la pépite argentine s'améliorent encore.

Une piste locale pour le Real ?

Dans un autre registre, Alberto Moleiro intéresse également le club espagnol, actuellement 2e de la Liga. Selon DAZN et Mundo Deportivo, qui font conjointement cette révélation, le club présidé par Florentino Pérez espère s'attacher les services du milieu offensif de 19 ans, qui joue actuellement en D2, à l'UD Las Palmas.

L'Olympique de Marseille, en France, serait sur la piste de l'Espagnol de 19 ans, sous contrat jusqu'en 2026. Le FC Barcelone, Liverpool ou encore Aston Villa sont également dans le coup.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement