Mercato - Mbappé au Real Madrid, de nouvelles révélations tombent !

Un média anglais a fait de nouvelles révélations sur la situation de Kylian Mbappé. Les discussions entre l'attaquant français du Paris Saint-Germain et le Real Madrid auraient repris.

Kylian Mbappé PSG

Quelques mois après son cuisant échec, et l'annonce par le Paris Saint-Germain de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025, le Real Madrid ne lâche pas l'affaire. Selon les informations venues de l'autre côté de la Manche, le club de la capitale espagnole garde l'espoir de s'attacher les services de l'attaquant français de 24 ans. Ainsi, d'après le site The Athletic, la direction de la Maison Blanche aurait renoué le contact avec l'entourage du champion du monde 2018.

Mbappé voudrait Zidane

Les pourparlers entre le champion d'Espagne en titre et le clan de l'ancien Monégasque auraient repris. Nos confrères précisent que les deux parties n'auraient pas l'intention de confirmer ces discussions, mais cette nouvelle tend à confirmer que le dernier lauréat de la Ligue des champions conserve à l'esprit d'enrôler l'international tricolore, au cas où celui-ci venait à afficher ses intentions d'aller voir ailleurs dans ces prochains mois, en tout cas au terme de la saison 2022-2023.

Pour l'heure, il est acté que le Real Madrid et les différents courtisans du natif de Bondy devront débourser une somme conséquente pour boucler son arrivée. Selon Transfermarkt, Kylian Mbappé se trouve lié à une clause libératoire de 180 millions d'euros. De son côté, la star parisienne fixerait plusieurs conditions à un transfert du côté de Santiago-Bernabeu. Parmi elles, le recrutement de deux joueurs et la présence sur le banc de Zinedine Zidane, très hypothétique.

Auteur de 191 buts en 240 matchs toutes compétitions confondues à Paris, Kylian Mbappé a déjà marqué 20 buts en 23 rencontres depuis le lancement de cet exercice, dont 13 buts en 17 rencontres de Ligue 1. Dimanche dernier, son entrée en jeu à Rennes (0-1, 19e journée) n'aura pas empêché la formation de Christophe Galtier de s'incliner.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement